Actus
Le PDG de la Compagnie Minière du Touissit dépose plainte à Paris pour tentative d’extorsion
Dans un communiqué, la Compagnie Minière du Touissit (CMT) informe le marché que son PDG a porté plainte à Paris, en date du 4 juin, pour tentative d’extorsion dans le but de prendre le contrôle indirectement de CMT, à travers sa maison mère Auplata Mining Group.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.