Actus
La Bourse de Casablanca courtise les acteurs de l’industrie agroalimentaire
Pour dissiper les craintes liées à la bourse et présenter son potentiel comme levier de financement, le ministère de l'Industrie, la Bourse de Casablanca, l'AMMC et le secteur privé se sont réunis avec les entreprises agroindustrielles lors d'une journée de travail, ce vendredi 31 janvier. L'évènement a été marqué par des témoignages d'entreprises cotées et l'engagement de Chakib Alj, président de la CGEM, d'introduire une de ses entreprises en bourse.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.