Ce matin au Maroc
Vivendi. Finalement c’est ce matin que se tiendra le conseil de surveillance de Vivendi. L’assemblée générale annuelle se tiendra en début d’après midi. Malgré les dénégations du groupe, il est probable que le choix du repreneur des actions de Maroc Telecom sera effectué aujourd’hui. Les dirigeants ont tout intérêt à annoncer ce choix et à le faire valider en AG. A suivre… Maroc Telecom «renoue avec la croissance». Le groupeMaroc Telecom a rendu publics ce matin, ses chiffres consolidés du premier trimestre. Abdeslam Ahizoune les commente ainsi : «Maroc Telecom a renoué avec la croissance de ses résultats au cours du 1er trimestre 2013 malgré un ralentissement général de la consommation en ce début d'année. La qualité et la réactivité des équipes du Groupe face à la concurrence, l'enrichissement continu de ses offres, le succès des filiales africaines et les efforts constants d'optimisation des coûts ont rendu possible cette performance.Afin de pérenniser cette croissance, Maroc Telecom poursuit sa stratégie d'offres d'abondance et de qualité de service au bénéfice de ses clients, notamment grâce à un ambitieux programme de modernisation de ses réseaux techniques et commerciaux».
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.