Ce matin au Maroc
Le Ritz-Carlton ouvrira en décembre 2014 à Rabat. C’est Ritz-Carlton Company qui l’annonce, selon des journaux américains. L’hôtel sera situé dans l’enceinte du Royal Golf de Dar Essalam. Il est construit par Sienna Investment Group, un fonds d’investissement. Hervé Humler, président de Hôtel Ritz-Carlton Company a déclaré, selon les mêmes sources: «Nous sommes ravis d'avoir été choisis par le groupe d'investissement Sienna pour gérer une telle propriété unique, dans une ville aussi prestigieuse au Maroc et en Afrique du Nord ». Deux cellules terroristes démantelées à Nador. La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a procédé au démantèlement de deux cellules « dont les membres, imprégnés de l'idéologie extrémiste, s'activent au niveau de Zghenghen, Beni Boughafer, Selouane, Ferkhana et Beni Chiguer, dans la province de Nador », annonce l’agence MAP citant un communiqué du ministère de l’Intérieur. Les deux cellules étaient baptisées "Al Mouahidine" et "Attaouhid", précise la même source.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.