LE FIL
Fès-Boulemane : signature d’un contrat-programme pour le développement du tourisme
Un contrat-programme pour le développement du tourisme dans la région de Fès-Boulemane a été signé vendredi 31 mai 2013 à Fès, avec l'ambition de drainer 1,1 million de touristes à l'horizon 2020.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.