ECONOMIE
Energie solaire : Discussions euro-marocaines à Séville au sujet de l’avenir incertain du projet Desertec
Marocains et Européens sont réunis à Séville depuis ce mercredi après-midi pour discuter de l’avenir de leur partenariat dans le cadre de l’initiative Desertec. Jeudi, on saura si les Européens se retirent. Quelle que soit leur décision finale, il ne fait aucun doute que le Maroc maintiendra son choix solaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.