LE FIL
M. Baraka pour un renforcement des mécanismes de lutte contre la sous facturation
Rabat, 11 juin 2013 (MAP) - Le ministre de l'Economie et des finances, Nizar Baraka a appelé au renforcement des mécanismes de lutte contre la sous facturation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.