BUSINESS
Etisalat seul en lice pour reprendre Maroc Telecom
Le suspense n’est plus de mise : l’opérateur téléphonique qatari Ooredoo a décidé de jeter l’éponge sur le dossier Maroc Telecom. L’ex-Qtel n’est plus candidat pour racheter les 53% de Maroc Telecom mis en vente par Vivendi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.