LE FIL
Le Maroc réagit fermement à une déclaration algérienne sur la normalisation
Le Maroc «dénonce vigoureusement» les déclarations émanant de sources officielles algériennes, qui ont assorti la normalisation des relations bilatérales et la réouverture des frontières terrestres de plusieurs «conditions», aussi bien «infondées qu'incompréhensibles».
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.