LE FIL
Tunisie: les trois Femen remises en liberté
Les trois militantes européennes du groupe féministe Femen, en détention en Tunisie depuis près d'un mois, ont retrouvé la liberté dans la nuit de mercredi à jeudi quelques heures après avoir été condamnées en appel à une peine avec sursis.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.