SOCIETE
Santé : la conférence nationale débouchera sur une charte
La deuxième conférence nationale sur la santé, lancée hier à Marrakech, invite toutes les parties prenantes à apporter leur contribution à l’élaboration de la charte nationale de la santé. Mais quatre syndicats boycottent la conférence.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.