LE FIL
Ouverture du séminaire international sur la promotion de la médiation en Méditerranée
Les travaux du 2e séminaire international sur la promotion de la médiation en Méditerranée se sont ouverts, lundi 8 juillet à Rabat, sous le thème «des actions concrètes pour une synergie optimale en médiation», avec la participation d'experts gouvernementaux, de chercheurs, d'académiciens et de représentants de la société civile de plusieurs pays méditerranéens.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.