LE FIL
L’Espagne toujours en récession au deuxième trimestre
L'économie espagnole est restée en récession au deuxième trimestre mais semble proche d'en sortir, avec un recul du PIB de seulement 0,1%, selon les estimations publiées mardi par la Banque d'Espagne, qui sont généralement confirmées par les chiffres officiels.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.