LE FIL
L’INDH signe une convention de convergence et de synergie avec les départements sectoriels
Une convention de convergence et de synergie entre l'INDH et les départements sectoriels a été signée, mercredi à Rabat, avec pour objectif la consolidation de l'engagement des partenaires concernés dans la réalisation des projets de développement humain, le renforcement de l'interactivité et la rationalisation des dépenses.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.