LE FIL
Le Maroc et la Gambie aspirent renforcer leur partenariat dans les infrastructures et les autoroutes
Le ministre de l'Equipement et des transports, Aziz Rabbah s'est entretenu, vendredi à Rabat, avec le ministre gambien du Transport, des travaux et de l'infrastructure, Francis Litti Mbodge, des moyens à même de renforcer la coopération maroco-gambienne dans les domaines des infrastructures ferroviaires, aéroportuaires, maritimes et des autoroutes.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.