SOCIETE
Les MRE plus nombreux cet été au Maroc
Les Marocains résidant à l’étranger sont plus nombreux à revenir au « bled » cette année. Près de 1,5 million de MRE sont entrés pendant cette période, en hausse de 6%. Rien qu’à Tanger Med, 70.000 ont été accueillis au cours du week-end dernier.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.