LE FIL
Syrie: la ville d’Alep est complètement « dévastée », selon Amnesty
La seconde ville de Syrie, Alep, a été "dévastée" par la guerre depuis un an, et ses habitants, outre les bombardements quotidiens du régime qu'ils subissent, sont également maltraités dans les secteurs tenus par les rebelles, affirme mercredi Amnesty International.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.