LE FIL
Trafic passagers en hausse de 1% en juillet à Marrakech-Ménara
Le trafic passagers à l'aéroport Marrakech-Ménara a enregistré une hausse de 1% en juillet 2013 par rapport au même mois de l'année précédente, apprend-on jeudi auprès de l'Office national des aéroports (ONDA).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.