Redaction
Une ville où il fait bon vivre, objectif du Sommet mondial des dirigeants locaux
Après Paris, Jeju, en Corée du sud, et Mexico, c’est au tour de Rabat d’accueillir le Sommet mondial des dirigeants locaux. L’événement, qui verra la participation de Ban Ki-moon, se tient pour la première fois en Afrique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.