LE FIL
Plus de 162.000 MRE ont transité par Bab Sebta à la date du 11 août
Quelque 162.567 Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont transité par Bab Sebta depuis le début de l'opération de transit (5 mai 2013) jusqu'à dimanche dernier, indiquent, lundi, des sources officielles au point de passage de Bab Sebta.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.