LE FIL
Mise en place d’une cellule de communication avec les Marocains résidant en Egypte
L'ambassade du Maroc au Caire a annoncé, jeudi, la mise en place d'une cellule de communication avec les membres de la communauté marocaine en Egypte en vue de suivre leur situation dans le contexte des événements que connait ce pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.