LE FIL
Tanger accueille un forum panafricain sur le management de l’action gouvernementale
Des responsables gouvernementaux et experts africains sont réunis, depuis lundi et jusqu'à mercredi à Tanger, pour examiner les moyens de développer le management de l'action gouvernementale dans les pays du continent, en particulier le renforcement des capacités de leadership et de gouvernance des responsables des Secrétariats généraux de gouvernement.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.