LE FIL
Placement de 2 MMDH des excédents du Trésor
Une opération de placement des excédents de trésorerie, d'un montant de 2 milliards de DH, a été lancée lundi 02 septembre 2013, indique un communiqué de la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE), relevant du ministère de l'Economie et des finances.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.