LE FIL
Le 4e Forum annuel africain sur l’appairage et l’interconnexion entame ses travaux à Casablanca
Le Forum annuel africain sur l'appairage et l'interconnexion (AfPIF) a entamé ses travaux mardi 3 septembre 2013 à Casablanca. Ce forum régional est organisé par «Internet Society» sous l'égide du ministère de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.