LE FIL
Le ministère de la Communication assurera l’accompagnement médiatique du Sommet des CGLU
Le ministère de la Communication a signé, mercredi 4 septembre 2013 à Rabat, un accord de coopération visant à assurer l’accompagnement médiatique du Sommet mondial des dirigeants locaux et régionaux qui se tiendra du 1er au 4 octobre prochain à Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.