LE FIL
Attaque du Westgate: malgré les menaces, le Kenya restera en Somalie
L’armée kényane continuera de combattre en Somalie les insurgés islamistes shebab, a assuré vendredi le gouvernement, malgré leurs menaces réitérées d’attaques comme celle contre le centre commercial Westgate de Nairobi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.