A suivre
Deux sœurs marocaines traversent le détroit à la nage
Deux nageuses marocaines ont réussi à traverser, mercredi 2 octobre, le détroit de Gibraltar à la nage. L’Information a été rapportée par l’association espagnole des Traversées à la nage du...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.