A suivre
L’Alliance du Pacifique ouvrira bientôt un bureau à Casablanca.
En mai dernier, le ministre chilien des Relations extérieures avait annoncé que l'Alliance du Pacifique ouvrira prochainement un bureau commercial à Casablanca «dans le cadre de la politique des pays...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.