LE FIL
Le Roi prononce un discours vendredi au siège du Parlement
Le Roi Mohammed VI présidera vendredi au siège du Parlement à Rabat, l'ouverture de la première session de la 3ème année législative de la 9ème législature, annonce jeudi un communiqué du ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.