LE FIL
Le ministre espagnol de l’Agriculture demande un appui à l’accord de pêche signé avec le Maroc
Le ministre espagnol de l'Agriculture, de l'alimentation et de l'environnement, Miguel Arias Canete, se rend lundi 21 octobre 2013 à Strasbourg (France) pour demander le soutien du Parlement européen (PE) au nouvel accord de pêche signé en juillet dernier avec le Maroc.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.