LE FIL
Renseignement: François Hollande demande «une coopération bilatérale» avec les Américains
François Hollande a demandé «une coopération bilatérale» entre les services de renseignement français et américains «pour y voir plus clair» dans l’affaire Snowden, ce qui a été accepté par le président Barack Obama, a déclaré la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem mercredi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.