LE FIL
Le Trésor place 1,5 MMDH des excédents de trésorerie
La Direction du Trésor et des finances extérieures (DTEF), relevant du ministère de l'Economie et des finances, a lancé mercredi 30 octobre 2013 une opération de placement des excédents de trésorerie d'un montant de 1,5 milliard de DH.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.