LE FIL
Le Maroc participe au Sommet climatique mondial COP19 à Varsovie
Une délégation marocaine conduite par la ministre déléguée chargée de l'Environnement, Hakima El Haiti, prend part à la 19ème conférence des Parties à la Convention cadre des Nations-Unies sur les changements climatiques, qui s'est ouverte lundi 11 novembre 2013, au stade national de Varsovie, avec la participation de plus 190 pays de la planète.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.