LE FIL
Meknès : bientôt un centre de valorisation des déchets
La citée ismaélienne sera dotée fin 2014 d'un centre d'élimination et de valorisation des déchets ménagers et assimilés qui permettra une gestion moderne, rationnelle et durable de ce secteur vital.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.