ECONOMIE
Le Maroc et l’Espagne surveillent le trafic maritime du Détroit de Gibraltar
Le Maroc et l'Espagne ont réalisé, mardi 12 novembre 2013, un exercice conjoint dans le but d'améliorer le contrôle et la surveillance du trafic maritime dans le Détroit de Gibraltar.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.