A suivre
Le Maroc veut relancer le mégaprojet du tunnel sous-marin de Gibraltar
Le ministre délégué chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif a déclaré à la MAP, jeudi 14 novembre, à Bruxelles que : «Le tunnel sous-marin devant relier le Maroc et l'Espagne est...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.