LE FIL
Lancement du programme «Ichhad» en informatique et TIC dans l’enseignement
Le ministère de l'Education nationale et de la formation professionnelle a lancé le programme «Ichhad» en informatique et technologies d'informations et de communication dans l'enseignement au niveau des différentes académies régionales d'éducation et de formation, dans le but de renforcer les compétences des enseignants et cadres administratifs dans ce domaine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.