LE FIL
L’Espagne est sortie de la récession, croissance de 0,1% au 3e trimestre
L'Espagne est sortie au troisième trimestre de la récession dans laquelle elle était plongée depuis deux ans, avec une croissance de 0,1% du Produit intérieur brut (PIB), selon les chiffres officiels définitifs publiés jeudi.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.