A suivre
Benkirane représente le Roi au Sommet de l’Elysée sur la paix et la sécurité en Afrique
Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane s'est rendu, jeudi 5 décembre en France, où il va représenter le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet de l'Elysée sur la paix...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.