ECONOMIE
La Banque de France met en garde contre l’utilisation du Bitcoin
La Banque de France met en garde contre l'utilisation du Bitcoin, une monnaie virtuelle au succès grandissant, soulignant que ce genre de devise n'était pas régulé, et réclame une intervention des autorités pour mettre un terme à certaines transactions illicites.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.