A suivre
Les bateaux espagnols au large du Maroc dès janvier
Le ministre espagnol de la Pêche, Miguel Arias Cañete, est en contact avec son homologue marocain pour accélérer les formalités afin que les navires espagnols puissent pêcher dans les eaux...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.