LE FIL
Japon: Le déficit commercial s’aggrave de 35% sur un an
Le déficit commercial du Japon s'est aggravé de 35,1% en novembre sur un an, à plus de 9 milliards d'euros, à cause de la flambée de la facture énergétique due à la nette dépréciation du yen, a annoncé mercredi le ministère des Finances.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.