LE FIL
La reprise en Espagne ? Un grand nombre d’Espagnols ne la voit pas
Après trois ans sans emploi et la fin des indemnités de chômage, Esmeralda a dû recourir à l'aide de l’établissement d’aide et d’accueil ouvert depuis trois ans et géré par des bénévoles, dans ce quartier modeste de Horta.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.