LE FIL
France: Entrer sur un marché du travail en crise ne pénalise pas l’avenir
En France, faire face à une crise au moment d'entrer sur le marché du travail n'est pas stigmatisant, ni pénalisant à long terme, selon une étude publiée jeudi dans la revue Economie et statistique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.