ECONOMIE
Rien ne va plus entre El Ouafa et les gérants des stations services
Les gérants des stations services reprochaient au ministre marocain de l’Energie "son inertie". En rencontrant son collègue des Affaires générales, ils reviennent au point de départ.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.