ECONOMIE
La bonne gouvernance malmenée dans 4 arrondissements tangérois
Le rapport de la Cour régionale des comptes a relevé de nombreuses irrégularités dans les comptes de 4 arrondissements de la ville du nord du Maroc. Certaines dépenses ont été décidées sans respecter les conditions de la libre concurrence.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.