A suivre
Le Roi quitte la Côte d’Ivoire pour la Guinée-Conakry
Le Roi Mohammed VI a quitté, lundi après-midi, la Côte d'Ivoire à destination de la République de Guinée-Conakry, troisième étape d'une tournée africaine qui le conduira également au Gabon. Avant...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.