A suivre
Le Maroc veut créer un pôle régional dans le domaine ferroviaire
Le Maroc se penche actuellement sur la création d'un pôle régional des industries et de maintenance des trains et un pôle de formation dans le domaine ferroviaire, a annoncé le...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.