A suivre
Les cartes SIM pré payées et non activées avant le 1er avril seront désactivées
Les opérateurs de téléphonie mobile sont tenus de désactiver totalement à partir du 1er avril 2014, les cartes SIM prépayées pré-activées mises dans le circuit de distribution avant le 1er...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.