Redaction
Casablanca va créer trois sociétés de développement local
La session ordinaire du Conseil de la ville de Casablanca aura lieu mercredi 30 avril. 16 points seront discutés. Parmi ces points, des décisions qui ont été reportées lors de la dernière cession ordinaire, revêtent une importance particulière: la création de trois sociétés de développement local.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.